Sauf erreur de ma part, pour qu'il y ait trahison, il faut que :
1. Les joueurs soient membres de votre alliance si vous faites partie d'au moins une alliance.
2. Les joueurs soient vos alliés.
3. Les joueurs soient membres d'alliances alliées avec vous ou votre alliance si vous faites partie d'au moins une alliance.
Pour rappel, les joueurs ne vous appartiennent pas; nul ne vous appartient. C'est une main mise sur un jeu mais surtout sur le jeu des joueurs et leurs désirs. Je crains sincèrement pour vous. Faites attention, il ne s'agit que d'un jeu et rien de plus.
Ceci dit :
Vu le nombre de joueurs
Vu le nombre d'alliances
Vous avez du travail en perspective et les joueurs ne risquent pas d'être attaqués. D'autant plus que si vous en attaquez quelques uns, cela risque fort, à terme de se retourner contre vous. En clair, cet avertissement se résume à une tentative pour décourager et rien de plus. A mon avis, les joueurs sont tranquilles avec vous. Mais s'il est un conseil que l'on peut donner aux joueurs, c'est de passer par l'univers 17 où les réponses se font automatiquement et à coup sûr.