| Recrutement Bodishova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bodishov Invité
| Sujet: Recrutement Bodishova Lun 14 Mai - 23:01 | |
| Je voudrais faire parti d'une ally avec de l'ambiance et en cours de dévloppement J'ai 540.000 points classé 900 éme Vaisseau 860 éme Recherche 770 éme je veut dévlopper mes mines tranquil et aider les autres |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : univ 17 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Mar 15 Mai - 9:27 | |
| bienvenue à toi dans l'alliance tu es fort sympathique pour venir nous aidé | |
|
| |
wolf_night
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : univers 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Mar 15 Mai - 20:54 | |
| bienvenue dans notre alliance badishov | |
|
| |
Bodishov Invité
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Mar 15 Mai - 21:33 | |
| mon pseudo ets Bodishova mais tu peut m'apellé Bodi un type qui vous dérange un type qui a besoin d'argent dites le moi merci a tout ceux qui m'ont encouragé |
|
| |
Duc de Wellington
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Mer 16 Mai - 9:34 | |
| Bienvenue chez eux c est bien de ta part de rejoindre une petite alliance en developpeme,t GG! ps: j ai comme l impression que l on va bientot te donner mon nom suffit d aller voir dans flood enfait XD | |
|
| |
Bodishov Invité
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Mer 23 Mai - 22:45 | |
| Pourquoi les raid tu avec tant de haine et sans peines? Les ressource c pas gagnés c'est encore des nouveaux en constructions... je réspecte moi a toi d'en faire autant explique moi IG shinzo |
|
| |
Duc de Wellington
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| j ai rien a t expliquer et encor moins des comptes a te rendre !
je ne raide que les personnes rentables ( voici la reponse a ta question)
maintenant je suis en 3:413 si ca te dis... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Mer 18 Juil - 22:05 | |
| au fait tu pourrais faire comme Esiphaès c a d mettre les coordonnées de toutes tes planets ainssi que tes heures de connections et la taille de ta flotte ainssi que sont quai d attache | |
|
| |
shinzo
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Jeu 19 Juil - 0:58 | |
| Je suis minier ca tombent bien pour moi puis ta qu'a taper shinzo sur ogame et t'aura mes coordonées;) | |
|
| |
Esiphaès
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Jeu 19 Juil - 4:24 | |
| - Manu a écrit:
- au fait tu pourrais faire comme Esiphaès c a d mettre les coordonnées de toutes tes planets ainssi que tes heures de connections et la taille de ta flotte ainssi que sont quai d attache
On parle de moi ? Oui, mais j'étais nouveau; si quelqu'un avait l'idée d'enlever les coordonnées de mes planètes, je l'embrasserai sur la fesse gauche ... ! Merci ! P.S. : Duc, je ne suis pas encore rentable donc peux-tu t'attaquer à quelqu'un d'autre pour l'instant. Je te dis ça dans le cas où l'idée te vienne de venir me rendre une petite visite. Mici ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Jeu 19 Juil - 11:21 | |
| - Citation :
- Je suis minier Very Happy
ca tombent bien pour moi puis ta qu'a taper shinzo sur ogame et t'aura mes coordonées;) je préfère quand ca viens du coeur et puis ca m evite des démarches inutiles | |
|
| |
shinzo
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova Jeu 19 Juil - 11:57 | |
| Ah ben j'ai la flemme de tout donner :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Bodishova | |
| |
|
| |